Le Temple Des Murmures ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le Forum de notre alliance, la ™.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCliquez ici pour rejoindre notre Chat
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quelques propostions!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diflorenza2




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37
Localisation : paris

Héros
Pseudo de Votre Personnage : Diflorenza2
Âge de Celui-ci : aucun âge ...
Race Race : Gaulois

quelques propostions!! Empty
MessageSujet: quelques propostions!!   quelques propostions!! EmptyJeu 25 Mar - 20:22

Je vais soumettre quelques propositions afin de rendre notre alliance plus efficace et interactive! Bien sur pour que celle ci soient bonnes il faut que chacun donne son avis!

1 Je pense qu il faudrait remettre a jour les postes, afin que l'interaction , les discussions et actions de l'alliance soient plus claires et mieux coordonnées!!
Ainsi je proposerai les postes: Chef de l alliance(fondateur..) celui qui a tout pouvoir!! king
Un chef de la diplomatie, qui s occupera des différents pactes ,et essayera de résoudre les problèmes de chaque joueur de manière pacifique!
Un chef offensif, car parfois la diplomatie échoue!! il devra coordonner les attaques éventuelles( ainsi une attaque faite a 4 joueurs sera plus efficace que si elle est faite tout seul)
Un chef défensif , qui devra transmettre les besoins de chaque joueurs en défense( ex:tel joueur a besoin de défense qui pourrait lui en donner ?)
Un responsable du forum: primordial pour avoir une bonne cohésion et la joyeuse humeur dans l alliance!Laughing
Un recruteur pour étudier les candidatures de chacun et transmettre les plus intéressantes!
ca ne change pas énormément de ce qu il y a en ce moment mais c mieux de clarifier les choses!!


2 Le forum!! il faut faire attention car la majorité est publique et deplus, il est pas très vivant Sleep ... alors que le forum c'est le plus important dans une alliance!!
a la base je trouve le forum de travian très bien fait( 0 pub, simple concret) mais le notre est très beau!! il faut peser le pour et le contre!
Je pense qu il faudrait mettre 4 sujets importants:
La Taverne( la ou on se présente ou on parle de tous et de rien:)
Le Qg offensif: la ou chaque offensive sera mis en place et ou chaque qui y participe pourra s exprimer
Le Qg défensive: idem avec la défense, chaque joueur pouvant faire des demandes de defense!
La diplomatie: Pacte, Guerre? tout est gere ici
Camp d entrainement: besoin de conseils, d aide dans le jeu


Car ,chers membres de la TMm , ce qui fait la force d une alliance , c est pas le nombre de joueurs , mais la capacité qu ils ont a s entraider et a agir ensemble!! king
Revenir en haut Aller en bas
SaladinWar




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2010

quelques propostions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques propostions!!   quelques propostions!! EmptyJeu 25 Mar - 22:28

Je n'aime pas trop ce forum. Je m'y suis inscrit depuis un petit moment et je n'ai encore accès qu'à la partie publique du forum. Du coup, je ne sais rien de ce qui se passe dans l'alliance. Dans mon ancienne alliance on utilisait le forum de travian et c'était parfait même si c'est vrai que celui ci est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Quizozote




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

quelques propostions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques propostions!!   quelques propostions!! EmptyVen 26 Mar - 22:10

Salut à tous Wink

C'est vrai que ce fofo est pas mal... mais perso je préfère le fofo de travian... et comme dit saladin... dans notre ancienne alliance sa marchait nickel Wink

Par rapport aux propostions de postes, je suis tous à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcopolotte




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 51
Localisation : paris

quelques propostions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques propostions!!   quelques propostions!! EmptyJeu 1 Avr - 0:54

Tout a fait d'accord sur les propositions de poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques propostions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques propostions!!   quelques propostions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques propostions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Des Murmures ™ :: Partie Publique :: La Chambre des Murmures ;)-
Sauter vers: